Tuesday 10 April 2012

Tree Care Gardenia

La famille du café a environ 250 espèces de plantes à fleurs et ces espèces ont leur genre comme le gardénia. Selon les exigences du climat, cette plante tropicale peut être cultivée comme une extérieure ainsi que d'une plante d'intérieur. Cependant, la plante ne tenir une réputation d'être difficile à être cultivé à entretenir. La plupart des gens viennent avec leur déception d'avoir eu à voir leur usine de gardénia à perdre de son charme après avoir été si magnifique et lushing avec des fleurs parfumées. Comprendre les besoins spécifiques et de la restauration pour eux est ce qui se tient entre la santé et de beauté, et dépérissement de la plante de gardénia. Après ces quelques conseils simple est le meilleur que vous pouvez faire pour votre soin des arbres gardénia.
Comment prendre soin de votre usine Gardenia
Température; Parmi les premières instructions de soins de gardénia, est l'exigence de température de la plante. 68-74 º F est ce qui est nécessaire pour la plante de croître, au cours de la journée. Au soir, 60 degrés est assez bon!
Lumière; Quand il s'agit de culture à l'intérieur gardénias, exposition en plein soleil est l'obligation et quand cultivée en plein air, garder la plante à l'ombre partielle. Un porche à l'ouest vers l'est ou sera couverte assez bon.
Humidité; soin des arbres Gardenia nécessite également l'installation devant être fournis avec une humidité élevée. Cependant, le feuillage doit être empêché d'être arrosé comme il ya une possibilité de l'apparition de problèmes de taches foliaires fongiques. Si vous êtes de plus en plus la nature des plantes, il éviter d'être placé sous les grands arbres, etc. Le plus souvent, l'eau qui s'écoule d'eux, peut repérer les feuilles de gardénia.
L'eau; arroser la plante gardenia a une certaine restriction de l'tels que le pouce dessus du sol doit être complètement sec. Si oui, alors vous pouvez donner une bonne imprégnation à l'usine. L'excès d'eau qui pourrait se collectés dans le bac sous la marmite, ne doivent pas être autorisés à retenir l'eau et doit être vidangée. Utilisez un bac à graviers remplis. Si vous l'eau sur les cailloux, ils peuvent prendre soin de l'humidité et l'humidité, requis par la plante.
Des sols; soins pour la plante de gardénia serait vain, s'il n'est pas aidé par les conditions du sol appropriées. Que ce soit les soins de gardénia dans des pots ou dans le sol, en extérieur, un sol bien drainé est l'exigence fondamentale de la plante. Sans oublier, le sol doit être acide et avec un pH de 4,5 à 5,5.
Engrais, la fertilisation est un autre aspect d'un soin des arbres gardénia, qui ne doit pas être négligé. Le temps entre Avril et Novembre, est considéré comme idéal pour l'alimentation de l'usine d'engrais d'acide.
Donc, ce fut sur la façon de prendre soin d'un arbre de gardénia et de ces conseils traitent également comment prendre soin de buissons de gardénia. Maintenant, permettez-moi de partager quelques idées sur la plantation d'un arbre de gardénia. Voici comment vous pouvez vous rendre sur le processus. ; Avoir une idée approximative de la taille de la motte de la Gardenia. Cette taille doit être de deux fois moindre que le trou doit être creusé. ; Bien que la plantation, veiller à ce que la motte de racines doit être placé à un niveau qui est légèrement supérieur à celui du sol; Après avoir rempli le trou avec du terreau organique, forme un monticule de terre autour de la plante. Le sol doit être bien enfoncée, afin qu'il n'y ait peut-être sous forme de quelques poches d'air. ; Après avoir fait avec la plantation, il est temps d'arroser votre plante gardenia généreusement. Comme mentionné, si le sol est trop sec, l'eau plus souvent, d'autres sages, moins d'eau si le sol est trop humide; Du étapes ci-dessus, vous pouvez avoir obtenu familier sur la façon de soins pour une usine de gardénia et la façon de cultiver et de soins pour les bagues de gardénia. Toutefois, en gardant un contrôle sur les différents types de ravageurs comme les pucerons, les cochenilles, les tétranyques, les thrips et les échelles, est également inclus dans un soin des arbres gardénia. Donc, recommandé antiparasitaire peut être repris.
L'élagage est un autre facteur essentiel pour améliorer l'apparence de votre installation. Le moment idéal pour la taille, c'est quand la plante est fait avec son cycle de floraison ou quand il est en pleine croissance et a besoin d'une assiette. soins de Gardenia en hiver consiste à fournir à la plante un endroit frais, lumineux humidité et le garder loin des conduits de chauffage. Comme la plante est sensible aux dégâts de l'hiver, il est préférable de le déplacer à l'intérieur et pousser dans des pots.
faible taux d'humidité, un arrosage excessif, sous-arrosage, éclairage insuffisant, températures élevées, les fluctuations rapides de température, courants d'air froid ou changement d'emplacement des végétaux sont autant de facteurs qui interfèrent avec la croissance saine de la plante de gardénia. Toutefois, si les meilleures pratiques sont suivies et prise en charge adéquate, il n'y a aucune raison pour que la plante doit être attribué comme «capricieux!

No comments:

Post a Comment