Sunday 1 April 2012

Peur de l'engagement des femmes

La peur de l'engagement est quelque chose qui a été traditionnellement associés aux hommes et il ya des explications biologiques pour cela aussi. Nous savons tous que les aspects physiques des membres du sexe opposé les règles de la psyché des hommes plus que les femmes. Ceci, cependant, ne signifie pas que l'homme ne peut rester fidèle à une seule femme toute sa vie. Être dans une relation pour les hommes est plus que d'être coincé à une seule femme. Il est plus sur la perte de la liberté. Ce n'est pas que j'ai rencontré beaucoup d'hommes, mais de ceux que je connais, je crois que ce qu'un homme dans une relation manque, c'est le fait qu'il peut soupir plus à une belle femme passe devant lui. Etre avec nous "engagement-hystérique» des femmes, un homme craint plus de perdre sa liberté d'apprécier ce qui déclenche ses sens (même s'il pourrait encore être en amour avec son partenaire) que d'avoir à passer sa vie avec une seule fille.
Au contraire, les femmes semblent avoir des relations que le poisson prend l'eau. Probablement son rôle de mère et de l'aidant de la famille est si bien câblé dans sa constitution biologique que de s'engager dans une relation est quelque chose qui vient naturellement à la plupart des femmes. Mais cette image stéréotypée d'une femme est brisé maintenant. La peur de l'engagement des femmes est un incident qui est en augmentation de jour en jour. Mais quelle est la cause de ce phénomène? At-il toujours existé ou est-ce un phénomène récent? A travers cet article, nous permettent de comprendre la peur de la psychologie d'engagement et les raisons qui déclenchent une telle réaction chez les femmes.
Peur de l'engagement des femmes: Les raisons
Méfiance, si bien sur l'émancipation des femmes. Mais le fait demeure que les femmes ne sont pas venus pour recevoir un statut égal dans la société. Crimes contre les femmes ont encore lieu, dont la violence domestique est la forme la plus commune. Il n'est pas difficile de penser que la violence domestique est probablement la plus ancienne forme d'exploitation des femmes à leur domicile. Bien que nos hommes n'ont pas le quotient émotionnel d'un homme des cavernes, il fonctionne toujours dans le subconscient de la plupart que c'est la femme qui pourrait et devrait faire tous les sacrifices pour l'amour de la famille. Et étonnamment, même les femmes les plus instruites semblent souffrir en silence pour garder leur famille unie.
Bien que, il ya ceux qui se déplacent sur, mais le fait demeure que beaucoup craignent l'insécurité liée à la féminité. Certains ont eu une expérience de première main d'être maltraité ou trompés par des hommes qui est la raison la plus fréquente de la peur de l'engagement après le divorce. Cependant, il ya ceux qui voient leur mère et sœurs dans des relations abusives. Probablement tout cela a été autour depuis que l'homme a appris à vivre dans une famille. Cependant, avec les temps changent, les femmes ont commencé à exprimer leur crainte de l'engagement et plus et les femmes engagement plus phobiques sont à venir à la lumière que nous avons en fait jamais pensé pourrait exister.
À Carrefour, Les temps changent et avec cela, la structure de la société est en cours de transformation ainsi. Avec les femmes de plus en plus obtenir une meilleure éducation, ils s'interrogent sur leur rôle présumé dans leur société. Il n'ya pas si longtemps, une femme dans la société américaine était censé rester à la maison et s'occuper de sa famille. Mais avec le scénario de l'évolution économique et une meilleure éducation, la plupart des femmes veulent la liberté financière. Mais il s'accompagne de la nécessité d'un partenaire de vie qui se partagent les responsabilités de la famille et leur vie ensemble. Ce n'est pas que les hommes refusent de prendre ce rôle, mais notre société a besoin encore plus de temps pour changer et de s'adapter aux besoins de la femme d'aujourd'hui. Dans un tel scénario, l'entrée en relation est lue comme la perte de la liberté par de nombreuses femmes et, par conséquent, les tiges de la peur de l'engagement dans les relations.
Great Expectations; Tout comme les aspects physiques sont importants pour les hommes, tel est le désir d'avoir tout soit parfait dans la relation pour de nombreuses femmes. La peur de l'engagement des femmes est très répandue chez ceux qui sont inconsciemment conscient de ce désir. Non pas que ces femmes conduisent leurs hommes contre le mur pour que tout soit en place dans leur vie. Mais leurs efforts pour la perfection est tellement intense qu'ils sont souvent trop sévère sur eux-mêmes ainsi. Il en résulte une relation tendue, comme un partenaire étant en situation de stress due à l'attente injustifiée affecte négativement les autres.
L'éducation et de carrière; Plus que jamais, les femmes d'aujourd'hui se concentrent sur l'éducation et de carrière. Ils veulent s'installer financièrement afin qu'ils n'auront pas à être dépendant de quelqu'un d'autre dans la mesure où les finances sont concernées. Cependant, que ce soit un homme ou une femme, les engagements éducatif ou professionnel de prendre beaucoup de temps, et avec le rôle stéréotypé que la société détient toujours d'une femme, de nombreux membres de la gent féminine développer une peur de l'engagement. Phobie d'avoir à faire des compromis sur son éducation ou de carrière est quelque chose qui fait beaucoup de femmes vont pour les relations qui ne sont pas assortis à eux.
Peur de l'engagement des femmes: Signes
Il n'est pas difficile d'être en mesure de repérer les femmes engagement phobique. Il ya la peur de l'engagement des signes qu'une femme affiche. Il suffit de voir pour être capable de reconnaître une fille qui a peur de l'engagement. C'est juste au moment où vous vous demandez pourquoi cette femme, qui semble avoir une grande carrière, sortir avec cet homme qui n'a rien à lui offrir, vous devez réaliser que c'est un engagement femme phobique que vous voyez. Sortir avec des hommes mariés ou des hommes qui, professionnellement ou intellectuellement ne correspondent pas à eux, il ya de la peur de l'engagement des symptômes chez les femmes. Ces femmes ne veulent pas considérer l'opinion de quelqu'un d'autre, tout en achetant des meubles ou de changer d'emploi. Tout ce qu'ils veulent, c'est une relation qui réponde à leurs besoins pour le moment. Plus d'informations sur les signes phobie d'engagement.
Probablement les temps changent est la principale raison pour augmenter la peur de l'engagement chez les femmes. Cependant, les bonnes nouvelles sont que ce changement comporte également la volonté des hommes de plus en plus pour soutenir leurs épouses et petites amies en prenant des responsabilités égales dans la relation. C'est juste que l'on doit comparer le bon type de l'âme soeur et être prêt à jouer son rôle jusqu'au bout. Après tout, une relation saine n'est pas une affaire d'un seul côté.

No comments:

Post a Comment