Wednesday 4 April 2012

Personnage lettres de référence au juge

Rédaction d'une lettre de référence de caractère à un juge peut sembler une tâche ardue, compte tenu du poids qu'il porte et comment elle pourrait affecter la vie de quelqu'un que vous connaissez personnellement. Une lettre de référence de caractère aides à mettre en évidence les qualités positives et de l'humanité de la personne, qui a commis un crime. Il contient habituellement des témoignages sur l'accusé et comment ils ont été impliqués avec la communauté et sur une base personnelle, avec la personne qui donne la référence. Ces lettres de référence peut être très utile dans la réduction de la peine de l'accusé, en aidant la Cour constate qu'il peut être remis en état et qu'il est désolé pour son crime.
Qui doit rédiger une lettre de référence de caractères pour le juge?
Personnage lettres de référence pour les comparutions devant les tribunaux peut être écrit par une personne qui connaît personnellement l'accusé, et pourrait inclure des amis proches, enseignants, entraîneurs, un chef de file de votre communauté, une église ou un groupe culturel, un collègue ou un patron. Cette personne devra avoir une bonne réputation eux-mêmes. Ils ne doivent pas nécessairement être de haut standing, mais qui ont besoin d'avoir quelque chose de bon à partager à propos de la défenderesse.
Comment écrire une lettre de référence de caractère au juge? ; Le format de la lettre est le mieux gardé de forme, comme en d'autres lettres de référence de caractères (voir caractère lettres de référence des exemples). La lettre doit être adressée à la cour, de préférence au juge, (voir l'exemple des lettres de référence de caractère à un juge ci-dessous) et doivent être dactylographiés. ; Ne mentionnez que vous êtes au courant des accusations portées contre l'accusé, tout en écrivant la lettre, et qu'il pourrait même être coupable. ; Une brève introduction de qui vous êtes. Soyez bref et précis. ; Indiquez comment vous avez appris à connaître la personne, combien de temps vous le connaissez et à quel titre. ; Vos sentiments sur l'apprentissage de charge de la défenderesse. ; Les instances de la manière dont le défendeur vous a aidé et vous pensez qu'il est une bonne personne. ; Inclure la date et votre signature. ; Dos et Donts d'écrire une lettre de référence de caractères pour le juge
Dos: Les choses qui sont importantes et sont admis dans une lettre de référence de caractère. ; Le titre et la position de la personne qui donne la référence. La lettre peut être écrite sur un papier en-tête, si disponible. ; Vous pouvez inclure une brève description ou l'illustration des incidents de la façon dont vous connaissez le défendeur comme une bonne personne, et comment il a contribué dans la communauté. ; Vous pouvez également écrire sur la façon dont il est plein de remords et que vous souhaitez changer ses habitudes. ; Si vous connaissez des problèmes personnels ou une situation qui peut avoir causé au défendeur de commettre le crime, vous pourriez dire que, mais seulement si elle contribue. Vous pouvez parler à l'avocat de l'accusé ou le défendeur lui-même pour s'assurer si son correct de mentionner cette information. ; Donts: Ce sont les choses qu'il vaut mieux ne pas faire lors de l'écriture des lettres de référence de caractère pour les comparutions en cour. ; Ne pas écrire sur la façon dont vous voulez la peine à attribuer ou de critiquer la loi ou de la police dans votre lettre. Ce n'est pas l'endroit pour le faire. ; Ne pas essayer d'être trop poétique ou informelles avec le ton de votre lettre. Vous n'êtes pas essayer de déplacer le juge. Juste honnêtement parler de ce que vous ressentez. ; Ne pas mentir ou comprennent des choses que vous n'êtes pas sûr. Ce serait considéré comme un délit. ; Toujours obtenir votre lettre vérifiée par l'avocat de la défense, avant qu'il ne soit présenté devant un tribunal. ; S'il ya plusieurs lettres, chacune doit être unique et il est donc conseillé d'être écrits séparément par les individus eux-mêmes. ; Lettre de référence d'exemples de caractères à un juge
17 novembre 2009
Pour,; le juge / Le juge honorable,
Robinson Bruce Clark, Votre Honneur,
Mon nom est Jack Vanstein et je suis un employé à Franz Motor Company et j'ai travaillé avec Bruce pour les dix dernières années. Il est un ami proche et ses enfants fréquentent l'école avec le mien. Il est une personne travailleuse et est très respecté par tout le monde ici à l'entreprise. Il ya eu aucune plainte contre lui à la société et est généralement une personne lumineuse et gaie. Il a également participé au démarrage du groupe de la société d'initiative sociale appelé Give.Il est une personne honorable et un participant actif à des activités communautaires.
Je lui ai parlé et il m'a raconté l'histoire du crime qu'il est jugé et il est en grand remort du fait qu'il a commis le crime.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués
Vanstein Jack; (Signature)
Pour plus d'informations sur ces sujets, lire, lettres de recommandation; épistolaire; Une lettre de référence à caractère juges ne doivent pas être trop long d'informations non pertinentes ou toute réclamation exagérée, mais doit être sûr de contenir toutes les informations et précisions nécessaires. Ne pas écrire la lettre dans une mode casual et n'oubliez pas de l'écrire sur un papier en-tête, si possible. La lettre de référence de caractère à un juge devrait être montré à l'avocat qui défend avant que l'affaire, afin de s'assurer qu'il est approprié et aussi de voir si l'un des points mentionnés pourraient être utilisés pour renforcer le cas. Fais tout ce que vous pouvez et nous espérons pour le mieux.

No comments:

Post a Comment