Friday 27 April 2012

Mold Vs moisissure

La plupart d'entre nous sont conscients de la pellicule verte qui se développe sur la nourriture avariée et dégénéré. Il n'est rien d'autre moule au travail. De même, le mildiou, une sorte de champignon, les cibles les surfaces comme le cuir, le papier et les endroits où la teneur en humidité est très élevé. Il est la plupart du temps aussi appelé oïdium. Mais en dehors de cela, il ya de nombreuses caractéristiques pour ces deux, qui les rendent semblables ainsi que ce qui les distingue. Avant de passer à la discussion de la moisissure vs mildiou, permet de jeter un oeil à ce que la moisissure sont principalement.
Moule
Black Mold, au fond, un type de champignon, qui se développent sous forme de filaments multicellulaires appelés hyphes. Il s'agit du royaume des champignons microscopiques. Le tubulaire, la ramification des hyphes a plusieurs, noyaux identiques et dispose d'un réseau connecté. Il est considéré comme un organisme unique. Maintenant, les moules ne peut être trouvé dans un regroupement spécifique taxonomiques ou phylogénétiques. Toutefois, il n'a pu être trouvée dans les divisions Zygomycota, Deuteromycota et Ascomycota. La plupart d'entre nous connaissent les caractéristiques de la détérioration des aliments causant des moisissures, mais il ya des moules qui jouent un rôle important dans la dégradation biologique ou pour la production de divers produits alimentaires, les boissons, les enzymes et les antibiotiques. Moules d'énergie proviennent pas de la photosynthèse, mais de l'organisme qu'ils habitent en fait intéressant, les moules peuvent également donner des mycotoxines, qui, en tandem avec des enzymes hydrolytiques de perturber et de prévenir la croissance des micro-organismes concurrents. moisissures noires dans la salle de bains est un phénomène très fréquent.
Usages; utilisations médicinales du moule associer son rôle en tant que constituant de la pénicilline, dans les médicaments réduisant le cholestérol, comme la lovastatine (dérivée de la moisissure) et en cyclosprine, (nouveau dérivé de type de moule), qui est un médicament immuno suppresseur, utilisé pour supprimer le rejet de un organe qui est transplanté. Puis quelques autres types de moisissures contribuer à la production d'acide gluconique et l'acide citrique. Ce moule est notamment appelé Aspergillus Niger.
Types; quelques types communs de moules sont Acremonium, Aspergillus, Cladosporium, Fusarium, Mucor, Penicillium et Trichoderma.
Moisissure
En vieil anglais, ce fut dénommé, plutôt que cela signifiait miellat. Plus tard, il vint à être connue la moisissure dans son sens contemporain. Principalement le mildiou est également un type de champignon - un type de moule et scientifiquement, il est appelé oïdium. Le mildiou a un modèle de croissance plate et se développe principalement sur les surfaces, où le taux d'humidité est très élevé. Les appuis de fenêtre, papier, cuir, plafonds, murs et planchers de la maison avec pépins gestion de l'humidité sont plus sujettes à la moisissure. La plupart des espèces de moisissures sont notamment à une gamme d'hôtes est restreinte. En outre, la plupart d'entre eux sont des parasites obligatoires de plantes à fleurs. moisissure dot est une autre plante associée moisissure. Il ya aussi quelques espèces de moisissures, qui peuvent prospérer dans des conditions qui sont aérées non. moisissure dot manifeste par des taches jaunes sur les feuilles ou les fruits. Il pousse sur une seule cellule ou de spores.
Maintenant que les deux moisissures ont été expliqués, permet de jeter un oeil à la moisissure moisissures vs.
En comparant la moisissure; principalement deux d'entre eux sont une sorte de champignon. ; Bien que le mildiou est plantes en poudre et les objectifs, la moisissure est généralement noir ou vert et les attaques du vieillissement, périmées ou le pourrissement des denrées alimentaires. En fait, la moisissure est un type de moule. ; La moisissure à la fois la propagation de spores. ; Mold survit sur les matériaux non-vie - carreaux, le plastique et l'aime. D'autre part, la moisissure se développe sur les produits fabriqués à partir d'animaux et de plantes et est répandue dans les régions tropicales. Il peut avoir des conséquences désastreuses pour les cultures. ; Deux d'entre eux cependant, l'amour et l'humidité ne peut pas résister à surfaces où il ya l'humidité. ; Causes mildiou peut détruire des livres et des vêtements, alors que même si le moule a deux effets négatifs, il a des usages scientifiques et culinaires ainsi. ; Moules également contribuer à la fertilisation du sol par rupture des déchets et la matière morte. Moules ou plutôt quelques types de champignons jouent un rôle important dans la production d'un petit nombre de médicaments. Au contraire, la moisissure ne dispose pas d'une telle utilisation. ; Mildiou et les moisissures peuvent aggraver des problèmes comme l'asthme et l'allergie, mais moule provoque généralement la fatigue. ; Certaines moisissures pourraient se développer sur les plantes, mais la moisissure ne pousse que sur les plantes. ; Moules sont utilisés dans la production de divers aliments, comme mentionné, comme le fromage, pain, saucisses, sauce soja, le tempeh et quelques autres choses. Moisissure ne sont pas utilisés à cette fin. ; C'était très serré entre moule vs moisissure. Tous dit et fait, deux d'entre eux sont des choses non désirées et la nécessité de se débarrasser des délais aussi brefs que possible. Ne laissez pas ces types de champignons infestent votre nourriture ou à la maison! Gardez le champignon peut-être des endroits prédisposés à sec, pour s'assurer que les surfaces libres champignon.
Alors, c'est ça, je signer ici avec l'espoir que l'information s'est avérée utile pour vous!

No comments:

Post a Comment