Friday 20 April 2012

Les pucerons sur les plantes

Chaque amateur est confronté à des problèmes ou l'autre tout en nourrissant tout type d'installation. Outre le contrôle des facteurs de croissance naturelle, comme la température, la lumière et l'humidité, aux ennemis des plantes les plus graves sont les maladies et les ravageurs. Infestation des maladies et des ravageurs sur les plantes est plus quand il ya une perturbation dans les éléments nutritifs essentiels et des facteurs de la croissance des plantes. En d'autres termes, les plantes sont plus sensibles aux maladies, quand ils sont exposés à des conditions stressantes. Cet article met en lumière comment les pucerons sur les plantes provoquer des dommages et des moyens efficaces de les contrôler.
Effets de pucerons sur les plantes
Pucerons, également connu comme les pucerons, sont herbivores que la plupart des jardiniers doivent faire face à tout en prenant soin des plantes. Dans les régions tempérées, elles sont considérées comme les insectes les plus destructeurs sur les plantes cultivées. Il existe environ 250 espèces de pucerons qui causent de graves dommages aux plantes. Une fois qu'une plante se infestées de pucerons, ils se nourrissent de la sève des feuilles, tige et les racines. Certaines espèces de pucerons virus se propagent sur les plantes hôtes, qui peuvent même tuer les plantes.
Venir à l'identification des pucerons, ce sont des insectes à corps mou. La plupart des espèces sont de couleur verte, mais vous trouverez également les pucerons rose, rouge, marron et noir. Selon l'espèce, la taille d'un puceron peut varier de 2 à 10 millimètres de longueur. Le trait caractéristique des pucerons est exsudation de la défensive, substance miellat (cire cornicules). Vous pouvez faire les parties de la plante affectée par des pucerons à partir des sécrétions de ces.
Comment se débarrasser des pucerons sur les plantes
Vérifiez les plantes; Passez du temps dans le jardin et inspecter tout signe visible de la colonisation de pucerons. Les pucerons sur les plantes se multiplient et colonisent dans un bref délai. Ainsi, plus tôt vous identifier les manger vos plantes, le plus de chances vous avez pour protéger les plantes de mourir. Vous pouvez choisir manuellement les pucerons et les tuer sur place.
Jets d'eau; Pulvérisation parties de la plante touchée avec un puissant jet d'eau est également efficace pour déloger ces mangeurs de plantes. Bien que les projections d'eau, veiller à ce que vous couvrez toutes les plantes atteintes. Sinon, la diffusion passive des pucerons par des rafales de vent peut encore étendre ces ravageurs pour les plantes voisines.
Aucune fertilisation lourds, les spécialistes du jardinage Beaucoup sont d'avis que plus de la fertilisation a un impact négatif sur les plantes, dont le signe le plus commun est l'infestation des pucerons. Ces destroyers plantes préfèrent manger des parties de plantes nouvellement développés, qui sont les plus répandus dans plus de plantes de jardin fertilisé. Afin d'éviter un tel cas, vous pouvez utiliser des engrais à libération lente de liquide dans une concentration appropriée.
L'application de pesticides naturels; pucerons sont contrôlables avec des pesticides doux. Une manière rentable et écologique pour tuer les pucerons est par pulvérisation d'un détergent de nettoyage à domicile ou d'huile végétale en diluer la concentration. Prenez un pulvérisateur rempli d'eau tiède et au présent, ajoutez 2 cuillères à café de solution à laver la vaisselle. Bien agiter et pulvériser le revers des feuilles et autres parties de la plante affectée pucerons.
Pour plus de problèmes de pucerons sur certaines plantes, vous pouvez lire sur:; pucerons sur les plants de tomates; pucerons sur les plantes d'intérieur; Une autre méthode pour se débarrasser des pucerons sur les plantes est d'aller la voie biologique. Vous pouvez introduire des prédateurs de pucerons bénéfiques tels que les guêpes, coccinelles et les larves de syrphes. Ces prédateurs naturels sont efficaces pour contrôler les pucerons de manière efficace. Bien que l'utilisation de pesticides chimiques, limiter l'application que sur les parties infectées, afin de conserver la population de ces ennemis des pucerons. Agissez rapidement à la vue des pucerons et vous les contrôler avant de causer de graves dommages aux plantes.

No comments:

Post a Comment