Monday, 9 April 2012

Gardenia jasminoides soins

Gardenia jasminoides sont connus sous plusieurs noms, comme Gardenia augusta, Cap-de jasmin, de la beauté d'août ou tout simplement de gardénia. Gardenia jasminoides sont arbustes à feuillage persistant et la floraison, qui sont populaires dans le monde entier. Le gardénia a des feuilles vertes brillantes, avec fleurs blanches parfumées qui fleurissent en été, ce qui rend la plante encore plus belle. Gardenia jasminoides est l'un des choix privilégié parmi les plantes utilisées dans les jardins de fleurs. On peut facilement se développer et prendre soin de ces plantes. Vous vous demandez comment prendre soin de buissons gardénia? Étant donné ci-dessous sont les Gardenia jasminoides instructions d'entretien.
Soins pour Gardenia jasminoides Plant
Gardenia jasminoides grandit à 4-8 pieds de hauteur et se propage à environ 6 pieds de largeur. Il n'est pas originaire de l'Amérique du Nord, mais l'on peut cultiver facilement, si les instructions de base sur comment prendre soin d'une usine de gardénia sont suivies.
Condition climatique Exigences: Cette plante peut être plantée l'année dans la zone USDA 8-11. Il peut pousser à l'ombre ou au soleil dans la pièce. Ces plantes ont besoin bonne quantité de lumière, l'humidité et ambiance chaleureuse. Donc maintenir ces exigences lors de la croissance gardénias intérieur comme plantes d'intérieur ou en extérieur.
Les plantant Directives: Le parfum de Gardenia jasminoides est forte, il est donc préférable si vous le plante dans un lieu où son odeur peut se propager facilement. Il peut être planté près d'un mur, terrasse ou un patio, de sorte que son parfum se fait facilement à travers le paysage. Lors de la plantation de ces plantes, garder une distance d'au moins 40 pouces entre chaque plant.
Sol Exigences: Les arbustes et buissons de gardenia peut tolérer les sols pauvres, et peut être cultivé dans l'argile, acide, légèrement alcalin ou loam. Cependant, le sol préféré pour les soins de gardenia devrait être riche, acides, l'humidité de rétention et bien drainé. Utilisez un sol qui a 6 ou pH plus élevé.
Gardenia arrosage Instructions: Gardenia jasminoides requiert arrosage moyenne. Cependant, l'approvisionnement de l'usine d'eau adéquates sur une base régulière. Mais, prenez garde de ne pas trop arroser la plante. Dans de nombreux cas, on peut tolérer la sécheresse modérée.
Light Exigences: Il peut être cultivé à l'ombre ou au soleil dans la pièce. Pendant les plus chaudes du climat, protéger la plante gardenia jasminoides en le gardant dans l'ombre.
Propagation: La propagation de Gardenia jasminoides peut être fait par marcottage simple. Pour stratification simple, il suffit plier une tige à croissance lente et souple à la terre. Une autre façon de propager cette plante est par boutures.
Container Requirements: Pour la culture en pot, il peut être cultivé dans tout type de conteneur, mais des pots en argile sont préférés. Il est également utilisé comme une couverture et peut être planté dans le sol.
Elagage Instructions: Vous pouvez tailler la plante avec des ciseaux pour les soins de gardénia dans des pots ou le maintien d'une couverture. Assurez-vous de tailler cette plante après la floraison, qui est après l'été. Comme, on peut par erreur garniture sur les bourgeons à fleurs pendant la saison de floraison.
Besoin en engrais: Il faut la fertilisation une fois par an, pour le maintien de feuilles vert foncé. Acheter un engrais chélate de fer et mélanger avec un mélange de sol acide. Prenez garde au sujet de la quantité d'engrais que vous utilisez, parce que parfois, les boutons floraux baisse à cause de mauvaises conditions du sol et parce que d'utiliser trop d'engrais.
Les ravageurs et les problèmes: Il n'ya pas de maladies des principaux ravageurs qui attaquent cette plante. Mais, parfois, les acariens échelle, la mouche blanche ou une araignée peuvent attaquer la plante. Beaucoup de fumagine fois, ce qui ressemble de couleur foncée peuvent influer sur les feuilles, pour empêcher cela, utilisez une pulvérisation d'huile horticole et laver les feuilles avec du savon et de l'eau. Gardenia jasminoides sont sensibles aux nématodes, alors assurez-vous acheter les plantes ayant des nématodes porte-greffes résistants.
Gardenia jasminoides sont des plantes à faible entretien. Cela ne signifie pas que vous ignoriez le Gardenia jasminoides instructions d'entretien pour le jardinage. Alors, suivez les directives ci-dessus, et profiter de la beauté et le parfum de ces plantes!

No comments:

Post a Comment