Thursday 5 April 2012

Cours romantique pour lui

Il est dit que les choses meilleures et plus belles de ce monde ne peut pas être vu ou même entendu parler, mais doit se faire sentir avec le cœur. L'amour est une de ces choses. Il est vrai que l'on a besoin de sentir l'amour, mais il est également vrai que l'amour doit être exprimé, afin qu'il puisse se faire sentir! Et ce qui peut être une meilleure façon d'exprimer votre amour, de citations romantiques? citations romantiques pour lui sont destinés à donner une voix à vos sentiments profonds, que vous essayez d'exprimer, mais ne trouve pas les mots pour ça! Depuis des siècles, les gens ont eu recours à des citations d'amour pour exprimer leur amour, et c'est la raison pour laquelle citations d'amour de Shakespeare ou de citations d'amour de Roméo et Juliette ont été et sont, si célèbre! Voici une version moderne de citations romantiques pour l'ami. Plus d'informations sur des citations et des paroles romantiques.
Cours romantique pour lui
J'ai couru jusqu'à la porte, ouverte à l'escalier,; dit mon pyjama et mis sur ma prière -; éteint mon lit, est tombé dans ma lumière, et tout cela parce qu'elle m'a embrassé une bonne nuit! - Anonyme.
J'ai été étonné que les hommes pourraient mourir martyrs pour leur foi -, j'ai frémit à elle. ; Je frémis rien de plus. ; Je pourrais être martyr'd pour ma religion, l'amour est ma religion, et je pourrais mourir pour cela. ; Je pourrais mourir pour toi. - John Keats.
Alors chers que je l'aime avec lui,; Tous les décès je pourrais supporter. ; Sans lui, pas de vie direct. - William Shakespeare, de «Roméo et Juliette" du film.
Votre voix me fait trembler à l'intérieur; Et ton sourire est une invitation; Pour mon imagination pour s'éclater. - Anonyme.
Love vous permet de mettre vos sentiments les plus profonds et, les craintes dans la paume de votre main partenaire, sachant, ils seront manipulés avec soin. - Carl S. Avery.
Bonne nuit. Bonne nuit. ; Parting est telle douce tristesse, que je doit dire bonsoir til que ce soit demain. William Shakespeare -.
L'amour vient lorsque la manipulation s'arrête; quand on pense davantage à propos de l'autre personne que sur ses réactions à vous. Lorsque vous osez vous révéler pleinement. Lorsque vous osez être vulnérable. - Dr. Joyce Brothers.
L'amour est un fan club avec seulement deux ventilateurs. - Anonyme.
Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. Les femmes ont un instinct plus subtil: Ce qu'ils aiment doit être dernier roman d'un homme. Oscar Wilde -.
L'amour est composé d'une seule âme habitant deux corps. - Aristote.
L'amour ne font pas tourner le monde. L'amour est ce qui fait le trajet vaut la peine. - Franklin P. Jones.
Mon cœur vous est donné:; Oh, ne me donnez le vôtre à
Nous allons les enfermer ensemble,; Et jeter la clé. - Frederick Saunders.
Je t'aime - je t'aime,; «C'est tout ce que je peux dire, c'est ma vision dans la nuit, Et mon rêve dans la journée. - Thomas Hood.
Vous savez son amour quand il vous voit, pas ce que tout le monde voit. Quand il peut dire que vous êtes belle, même sur votre pire journée. - Anonyme.
Plus d'informations sur des citations d'amour et de dictons et citations pour lui écraser et d'amour.
Quelques citations plus romantique pour Boyfriend
Je savais que je t'aimais quand j'ai réalisé qu'il n'y avait pas d'autre je préfère rire, pleurer et faire des souvenirs. - Anonyme.
Pour vivre dans ce monde, vous devez être capable de faire trois choses: aimer ce qui est mortel; pour la maintenir contre vos os en sachant que votre vie en dépend, et quand vient le temps, se laisser aller. - Mary Oliver.
Je vous aime pas comme quelque chose de privé et personnel, qui est la mienne, mais comme quelque chose d'universel et digne d'amour que j'ai trouvé. - Henry David Thoreau's.
Si je pouvais être une partie d'entre vous, je serais tes larmes. Pour être conçu dans ton coeur, né dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. - Anonyme.
Aujourd'hui, je me suis surpris à sourire sans raison ... puis j'ai réalisé que je pensais à vous. - Anonyme.
L'amour est de donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire ... mais de leur faire confiance pour ne pas. - Anonyme.
Hier soir, j'ai levé les yeux et adapté chaque étoile avec une raison pour laquelle Je t'aime, je faisais beaucoup, jusqu'à ce que je tombe en panne d'étoiles. - Anonyme.
Si je suis pressé de dire pourquoi je l'aimais, je pense qu'il ne peut s'expliquer que par répondre: Parce que c'était lui, parce que c'était moi. - Montaigne.
Quand j'étais petite, j'ai eu un ours en peluche qui a gardé tous mes secrets, partagé toutes mes aventures et essuya toutes mes larmes. Je pensais que personne ne pourrait jamais prendre sa place, puis je vous ai trouvé! - Anonyme.
J'ai fait un souhait et * vous * est devenu réalité. - Anonyme.
Hier soir, j'ai embrassé mon oreiller et rêvé de toi ... Je souhaite qu'un jour, je rêve de mon oreiller et je serais vous étreindre. - Anonyme.
Voici quelques-unes des citations célèbres romantique pour lui. Ces citations romantiques pour petit ami, va sûrement impressionner votre prince charmant et vous apporter deux, plus proche. Plus de citations célèbres citations d'amour célèbres et citations romantiques et des proverbes.

No comments:

Post a Comment