Sunday 29 April 2012

Blocs de béton des murs de soutènement

Un mur de soutènement est utilisé pour de nombreuses tâches différentes comme la prévention de l'érosion des sols, la création de frontières arbres, le nivellement des patios, des collines abruptes donnant une forme en terrasse, etc Les avantages de l'utilisation de blocs de béton, c'est qu'ils sont durables, faciles à installer, largement disponible , à un prix raisonnable, et disponible en différents modèles et couleurs. Vous venez de vous assurer que votre matériaux de construction sont de bonne qualité.
Mise en route; Il faut d'abord décider combien de blocs serait suffisant pour construire un mur. Il convient de garder à l'esprit que les murs courbes nécessitent plus de blocs que l'droites les. Afin de couper les blocs de précision, une ligne doit être marqué autour d'eux avec l'aide d'un 3 ½ pouces de briques burin et un marteau. Le ciseau doit être placé exactement au centre de la ligne tracée et la masse doit être trouvé rapidement.
Blocs de béton des murs de soutènement; Pour construire un mur de soutènement qui est de 4 pieds de hauteur, pouvant accueillir une tranchée de 4 - 6 pouces de base compactée et 1 pouce de sable de nivellement doivent être creusés. Une pelle doit être utilisé pour creuser la tranchée. Le sable de nivellement et le compactage de base couvre la première couche de blocs de béton à la moitié de sa hauteur. La prochaine étape de blocs de béton, à savoir celle qui est placée au-dessus de la couche basale cours devrait revenir sur les ¾ de pouce. Les joints verticaux doivent se chevaucher d'au moins 4 pouces. Les rangées de blocs de béton doivent être fixés les uns aux autres avec l'aide d'épingles. La partie arrière de la paroi doit être remplie de pierre concassée. La partie supérieure (6 pouces) doit être rempli avec un «plafond» du sol natal. Il conserve l'eau de surface de pénétrer dans la tranchée.
De travail des blocs de béton systèmes; Les blocs de béton utilisés pour construire des murs de soutènement ont une lèvre sur le fond. Ceux-ci aident les lèvres dans le verrouillage de l'ensemble des blocs; ce qui entraîne plus loin dans la formation d'une structure en escalier. La cavité entre les blocs est rempli de terre. Il pousse les blocs avant et à son tour renforce les articulations entre les lèvres et les blocs qui se trouvent en dessous d'eux.
Les qualités de bonne conservation de blocs de mur; Les blocs de mur de soutènement doit être suffisamment solide pour répondre aux exigences des terrains les plus difficiles. Les murs de soutènement construit à partir des blocs doit être flexible, polyvalent, et doit répondre aux besoins uniques de chaque site nouveau projet.
Avantages de l'utilisation Blocs de béton, les blocs de béton utilisés dans la construction du mur de soutènement de verrouillage uns avec les autres et ne nécessitent pas de mortier. Ces blocs sont faciles à assembler et peut être démonté facilement si le besoin s'en fait sentir. Les murs construits avec des blocs de béton aider à créer un système de terrasses qui est également agréable dans son aspect. Le bloc de béton des murs de soutènement sont l'occasion pour créer des paysages.
Les différents types de murs de soutènement utiliser différents matériaux pour leur construction. Construction de murs de soutènement à l'aide de blocs de béton est une meilleure option en utilisant d'autres matériaux. Le bloc de béton des murs de soutènement sont donc un bon choix pour créer un paysage agréable et une construction robuste.

No comments:

Post a Comment