Thursday 29 September 2011

Vs séparation juridique. Divorce

En termes simples, la différence entre une séparation juridique et un divorce, c'est que le divorce met fin à un mariage, tandis que la séparation juridique ne fait pas. La séparation de corps permet un certain temps cool-off pour un couple en difficulté et leur donne une chance de concilier leur relation. Et si tout se passe bien entre les deux plus tard, la séparation juridique peut être terminé et le couple peut continuer à leur mariage. Un divorce, d'autre part met un permanent à plein-stop pour le mariage. Il ya quelques différences entre les plus de séparation et de divorce. Parlons de "séparation légale vs divorce" dans le détail.
La séparation de corps; La plupart des gens peuvent ne pas savoir que la loi vous donne plusieurs options pour concilier votre relation. Bien que le divorce est assez simple et la plupart des gens connaissent les répercussions juridiques qui en découlent, permettez-moi d'abord expliquer une alternative légèrement plus doux au divorce - une séparation légale. Il est quelque chose d'un couple pourrait vouloir réfléchir avant de déposer une demande de divorce.
Types de séparation; Parfois, un couple pense qu'ils ont besoin d'un divorce, alors qu'en réalité, ce dont ils ont besoin est un temps d'arrêt. La pression entre deux personnes mariées peuvent parfois être facilitée par seulement rester à l'écart les uns des autres.
De première instance de séparation: Voici le couple vit séparé de refroidir les tensions entre eux. Souvent, il est simple dispute entre le couple, ou d'un choc des ego. Dans un tel cas, une séparation provisoire les sépare pendant un moment et leur donne une chance de réaliser qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et que le divorce est une étape trop extrême.
Living Apart: Une situation où les conjoints ne sont plus résidant dans le même logement. Les règles juridiques d'un tel arrangement varie d'un État à État. Si le couple savent qu'ils ne sont certainement pas se remettre ensemble, dans certains Etats, les règles de propriété des actifs et du cumul des dettes à savoir le changement, en fonction des règles dans chaque Etat, les actifs / dettes contractées par l'un des époux peut être la propriété de cette personne seule ou d'une propriété conjointe.
Permanent de séparation: une situation où un couple est sûr de se séparer. Dans la plupart des Etats, tous les actifs et les dettes contractées par l'un des époux est de leur responsabilité propre, sauf dans certains cas, où ils sont engagés pour le maintien de leur domicile conjugal ou de leurs enfants.
La séparation de corps: la séparation juridique est très semblable à un divorce. Le tribunal statue sur diverses questions telles que le partage des biens, de séparation, la garde des enfants et droits de visite, mais ne met pas fin au mariage. Un divorce peut-être la prochaine étape, mais une séparation juridique donne au moins le couple l'occasion de poursuivre leur mariage.
La séparation de corps contre le divorce; Maintenant que nous savons ce qui est une séparation légale, il faut bien comprendre les avantages et les inconvénients de la séparation vs divorce légal. ; Dans une séparation légale, une couverture d'assurance maladie se poursuit sans interruption. Un divorce met fin à la couverture d'assurance maladie d'un conjoint et ils sont obligés de payer une prime plus élevée pour conserver l'assurance. ; La séparation de corps ne se termine pas un mariage aux yeux de la loi. Par conséquent, après 10 ans de mariage, le conjoint est applicable à certaines prestations de sécurité sociale, et là encore une séparation juridique est fructueuse. ; La séparation de corps est également un considéré comme une option plus «douces» au divorce. Un divorce est considéré comme une étape plus extrême et ne peuvent être prises par plusieurs couples pour des raisons personnelles et religieuses. ; La séparation de corps peut se terminer par un divorce, mais il donne une chance au mariage, et le couple de se remettre ensemble. ; Le seul inconvénient d'une séparation légale, c'est que la bigamie est interdite aux États-Unis, et donc un partenaire dans un mariage légalement séparés ne peut pas épouser quelqu'un d'autre. ; Donc, ce fut toute séparation juridique sur le divorce vs. Séparation ou divorce, de toute façon il est tout à fait une mesure extrême et laisse derrière lui une traînée de cœurs brisés. Il ne faut pas toujours prendre une telle décision dure. Parfois, tout ce que vous pourriez avoir besoin est des services de conseil conjugal, la communication mutuelle ou une correction de la personnalité légère. Est-ce trop pour donner à la personne que vous aimez?

No comments:

Post a Comment