Thursday 15 September 2011

Types des plantes de moutarde

L'une des épices les plus anciennes connues de l'homme est la moutarde. Il a été considéré d'avoir plusieurs propriétés médicinales par le mathématicien grec, Pythagore cinq siècles avant Jésus-Christ. En outre, dans la Bible, Jésus-Christ aussi utilisé en référence aux paraboles de la graine de moutarde dans la Bible. plants de moutarde correspondent aux diverses espèces de plantes des genres et des Brassica et Sinapis sont connus pour arriver à maturité très rapidement. Ces plantes sont très bénéfiques, comme presque toutes les parties de la plante est utile à l'homme. Les feuilles (feuilles de moutarde) et tiges tendres peuvent être bouillies et consommées comme légumes, tandis que les graines de moutarde petit peut être utilisé comme épice. En outre, les graines sont également utilisées pour préparer condiments moutarde, l'huile de moutarde, etc Maintenant que nous savons comment la moutarde est précieux, laissez-nous jeter un oeil sur les différents types plant de moutarde, qui donnent lieu à la moutarde de perles magnifiques.
Types de plants de moutarde
La moutarde est riche en calcium, potassium, vitamine C, vitamine A et en acide folique et ils viennent dans différentes couleurs comme le blanc, jaune, brun ou noir. Tous ces types ont les mêmes propriétés et ne diffèrent que par leurs degrés de forces, blanc ou jaune étant le plus fort, noir prochaine, puis au brun. Laissez-nous apprendre plus sur ces variétés de plantes de moutarde et de quelques faits plante de moutarde.
Moutarde blanche (Sinapis alba)
La classification scientifique de la moutarde blanche est comme suit:
Uni: Plantae; Ordre: Brassicales; Famille: Brassicaceae; Genre: Sinapis; Espèce: S. alba
La moutarde blanche ou Sinapis alba est une plante annuelle qui est cultivée pour ses graines de moutarde, comme engrais vert ou comme plante fourragère. Cette culture est censé pour avoir provenu de la région méditerranéenne, mais, aujourd'hui, il pousse à l'état dans le Moyen-Orient, l'Europe méditerranéenne et l'Afrique du Nord et s'est également étendue à travers le monde par culture à long. Cette plante fleurit entre les mois de formation Février et Mars et les expositions de belles fleurs jaunes, qui conduisent à la formation de graines velues gousses. Chacune de ces gousses contiennent environ une demi-douzaine de graines. Ces graines sont récoltées juste avant les gousses mûrissent et éclatent. graines de moutarde blanche sont des graines rondes et dures (1-1.5 mm de diamètre), avec leur couleur allant du beige au jaune à brun clair. Ils peuvent être grillées à utiliser dans des plats ou même utilisé pour le décapage de l'ensemble. Ils sont même broyés et mélangés avec d'autres ingrédients pour former condiments standard. Ils ont un goût piquant, qui est due à sinalbin (un glucosinolate) contenu dans les. En outre, la moutarde blanche contient moins d'huiles volatiles, qui sont responsables de la saveur plus douce produite.
moutarde Brown (juncea Brassica)
Le classement scientifique de la moutarde brune est la suivante:
Uni: Plantae; Ordre: Brassicales; Famille: Brassicaceae; Genre: Brassica; espèces: B. juncea
La moutarde brune ou Brassica juncea, l'une des espèces de plantes de moutarde est également connu comme la moutarde indienne, moutarde en feuille et les feuilles de moutarde. Elle est issue des contreforts de l'Himalaya et se cultive commercialement aujourd'hui au Canada, au Royaume-Uni, Etats-Unis et le Danemark. Le sous-variétés de cette espèce comprennent Southern Giant frisées Mustard, qui porte un semblant d'un chou sans tête comme le chou frisé, mais avec une saveur de raifort et moutarde. Cette plante est cultivée par les agriculteurs comme engrais vert, lequel, il agit comme paillis et couvre le sol pour inhiber la croissance des mauvaises herbes entre les cultures. Si elles sont cultivées comme engrais vert, ces plantes sont coupés de leur base quand ils ont suffisamment grandi et ont quitté à se dessécher sur leurs propres. Cela entraîne à agir comme un paillis jusqu'à la saison le semis suivant. Outre, dans sites déchets dangereux, cette plante est utilisé pour jetez métaux lourds du sol. Cette plante a un niveau de tolérance élevé pour ces substances et stocke les métaux lourds dans leurs cellules. Les plantes sont ensuite récoltées et éliminés de façon appropriée.
la moutarde noire (Brassica nigra)
La classification scientifique de la moutarde noire est la suivante:
Uni: Plantae; Ordre: Brassicales; Famille: Brassicaceae; Genre: Brassica; espèces: B. nigra
L'usine de moutarde noire est considéré comme originaire de la région sud de la Méditerranée de l'Europe et a été cultivé pendant des milliers d'années. Cette plante est cultivée au Chili, des États-Unis, l'Argentine et certains pays européens, le Canada est le pays produisant 90% des graines de moutarde pour le marché international. Brassica nigra est cultivé comme légume en Ethiopie et ses feuilles et les tiges sont cuites et consommées. Cette plante peut croître de 2 à 8 pieds de haut, le développement des petites fleurs jaunes, qui sont habituellement de 1 / 3 pouce de diamètre avec 4 pétales chacune. En outre, les feuilles de cette plante sont couvertes de poils petits. Ces feuilles se flétrissent pendant la journée, cependant, récupérer la nuit. Les graines de cette plante sont très durs et de couleur brun foncé à noir. Ils n'ont aucune arôme toutefois sont assez savoureux et couramment utilisés dans cuisine indienne. Ces graines contiennent une quantité importante d'huile grasse, qui est extrait pour produire l'huile de moutarde de cuisson.
Ce fut tout sur les types de base plante de moutarde appartenant à la famille plante de moutarde. plantes cultivées et de moutarde sont aimés pour leur feuilles de moutarde, huile de cuisine, des semences et des condiments. Alors la prochaine fois que vous appliquez sur votre sauce à la moutarde à hot-dog, n'oubliez pas de rappeler les plants de moutarde belle qui les produisent!

No comments:

Post a Comment