Saturday 17 September 2011

Traitement des brûlures à domicile

Obtenir une brûlure de l 'eau chaude, un récipient chaud, un produit chimique ou de la vapeur est une situation plupart d'entre nous ont dû faire face. Avec un mineur, mais douloureuse brûlure, il est souvent difficile de penser à droite, nous laissant à une perte de ce qu'il faut faire. Traitement des brûlures à la maison est assez facile à faire, une fois que votre équipé d'un peu de savoir faire. En fait, la manière dont vous traitez les brûler tout de suite peuvent influer sur la gravité de la blessure. En savoir plus sur la façon de traiter les brûlures.
Type de Burn
Avant que l'on est en mesure d'administrer certains soins auto de traiter une brûlure, la sévérité de la brûlure doit d'abord être identifiés. Voici les indices que vous pouvez utiliser pour évaluer le degré de dommages aux tissus:
Au premier degré: Dans ces cas, la couche externe de la peau n'a pas été brûlé, mais il y aura rougeur, douleur et gonflement dans la région touchée. La situation est grave si vous avez brûlé une grande partie de vos mains, pieds, visage, l'aine, les fesses, ou une difficulté à respirer programmes communs ou que vous rencontrez. Sinon, la plaie peut être traitée avec des remèdes soins auto-administrés. En savoir plus sur brûlure du premier degré de traitement.
Deuxième degré: Ces brûlures sont plus graves, et sont identifiés comme étant ceux où les deux l'épiderme et la deuxième couche de la peau (derme) sont brûlés. Habituellement, dans ces cas des cloques se forment, et la peau devient très rouge et tachée. Il est courant de ressentir de la douleur et l'enflure sévère. Ces brûlures mandat d'une attention médicale immédiate c'est qu'ils sont plus grands que 2 à 3 pouces, ou sur les mains, pieds, visage, l'aine, les fesses ou sur un joint. si vous trouvez qu'il est difficile de respirer, obtenir de l'aide médicale d'urgence. En savoir plus sur le traitement des brûlures au deuxième degré.
Troisième degré: Ces brûlures graves impliquant flambage à la fois des première et deuxième couche de la peau, avec une partie du tissu sous la peau. La zone touchée semble être noir ou blanc sec. Dans certains cas, les nerfs graisse, les muscles, et même les os sont touchés. Cette situation nécessitait des soins médicaux d'urgence. Lisez la suite des brûlures chimiques de traitement.
Traitement des brûlures mineures à la maison
La première étape pour traiter les brûlures par l'eau chaude, vapeur ou un objet chaud, c'est de les refroidir sous l'eau courante jusqu'à ce que la douleur diminue. Bien que cela puisse se faire facilement tout traitement des brûlures sur les doigts, si la brûlure est ailleurs (comme sur le visage) on pourrait garder la zone touchée couverte de compresses froides ou immergé dans l'eau froide. Alors que certaines personnes croient dans le traitement des brûlures avec de la glace, il ne faut jamais faire cela, car vous risquez des gelures et peut aggraver la situation. Toutefois, ne pas exposer la brûlure de la glace. Après environ 15 à 20 minutes, appliquez une lotion ou crème hydratante pour apaiser la région. Souvent, les gens donnent à penser le traitement des brûlures avec du miel ou du beurre, mais ces substances d'une augmentation de risque d'infection et prolonger la guérison. Ensuite, il couvrir avec un bandage de gaze stérile. Lire sur le traitement des brûlures mineures.
Pour la douleur, vous pouvez prendre un cours de la analgésique contre, à moins d'avis à son encontre par votre médecin. Dans certains cas, une ampoule remplie de liquide peut se former. Idéalement, on devrait le laisser être, mais elle vous dérange, vous pouvez faire une petite ouverture avec une paire de ciseaux, stérilisés avec de l'alcool. Suivez ce par lavage de la zone avec un savon antibactérien et de l'eau, puis appliquer une pommade antibiotique, et un bandage.
En savoir plus sur:; peau de traitement des brûlés; Burn Care - Premiers soins en cas de brûlure, les brûlures affectant les enfants et comment y faire face; Après ce traitement initial pour traiter les brûlures à la maison, suivi avec hydratation régulière, et de minimiser l'exposition au soleil . Bien que la peau brûlée peut dimensions ou blister, la douleur devrait réduire en quelques jours. Si vous êtes un jeune en bonne santé, la brûlure peut guérir en un temps semaines. Si une attention immédiate, au premier degré et les petites brûlures du second degré peut guérir sans laisser de cicatrice. Toutefois, soyez prêt à attendre un mois (ou plus) pour la peau brûlée de revenir sa couleur d'origine. Bien que le traitement des brûlures chez les bébés ou les enfants, il est conseillé de consulter un médecin, et non pas essayer de régler la situation par leurs propres moyens.

No comments:

Post a Comment