Saturday 24 September 2011

Soins de meubles en bois

Le choix de meubles à votre maison parle volumes concernant votre relevé style personnel. Rien ne peut améliorer l'apparence de l'aménagement intérieur de votre maison comme un beau morceau de meubles en bois. Si vous êtes un heureux propriétaire de ces meubles, vous devez prendre des efforts particuliers pour l'entretien des meubles en bois, car sans que le mobilier est endommagé et perd sa beauté. Plupart couramment, meubles bois devient endommagé par les éléments et aussi par tort méthodes nettoyage.
Comment protéger les meubles de bois contre les dommages?
Sur l'exposition au soleil, le rayonnement ultraviolet du soleil provoque de graves dégâts au mobilier en bois. Par conséquent, vous devez conserver vos meubles en bois dans la salle de l'abri du soleil direct. Lorsque l'intensité des rayons du soleil est élevé, couvrez-vous les fenêtres avec des traitements de fenêtre appropriée afin que la lumière du soleil ne peut pas entrer dans la salle. L'excès d'humidité n'est pas adapté pour meubles en bois car ils ont tendance à gonfler et gâcher la forme du bois. Si l'humidité est faible, alors il divise causes et des fissures sur la surface du bois. Ainsi, le taux d'humidité de la pièce doit être maintenue constante à l'aide d'humidificateurs dans les conditionneurs d'air en hiver et en été.
Les déversements de liquides peuvent causer des dégâts substantiels à l'meubles en bois. Dès toute déversements liquide surviennent sur les meubles bois, vous devriez tremper jusqu'à avec un chiffon coton doux propre. Ne pas frotter la toile comme il se propagera le déversement sur une plus grande surface. Chaque fois que vous conservez toute vase à fleur en verre pour boissons, tasses ou sur le mobilier en bois, mettre un coaster ci-dessous afin que le déversement ne gâche pas le bois. haute température n'est pas non plus approprié pour des meubles en bois. Par conséquent, coussinets protecteurs doivent être placés sur des meubles en bois avant d'y mettre un plat chaud, appareils de cuisson, etc, sur eux.
Un nettoyage soigneux des meubles en bois
Une partie intégrante des soins de meubles en bois est l'utilisation des techniques de nettoyage et de droit les bons produits de nettoyage. Aux fins de dépoussiérage régulier des meubles en bois, utilisez un chiffon doux, morceau de tissu de coton. Frottez le chiffon saupoudrage dans la même direction que celle du grain bois, et également rendre le déplace dans un motif ovale. Au cours de poussière, si vous trouvez que votre linge est très sale, le remplacer avec un autre chiffon propre. Utiliser un pinceau en poils naturels pour nettoyer les coins et les sculptures des meubles en bois de manière efficace. Ne jamais utiliser de plumeaux car ils ne parviennent pas à nettoyer la poussière de la surface. Ne pas utiliser l'eau pour nettoyer la poussière du bois que l'eau va être absorbé sur le bois et les dommages qu'elle cause à l'. Si nécessaire, utilisez un chiffon humide pour se détacher de la poussière.
Lorsque vous choisissez des produits de nettoyage pour meubles en bois, le faire très soigneusement. Vous devez peaufiner votre mobilier en bois avec des huiles de meubles régulièrement pour maintenir leur aspect brillant. huiles pour meubles qui contient l'huile de lin ne doit pas être utilisé à plusieurs reprises car ils ont tendance à foncer le bois. L'un des ingrédients courants de la plupart des meubles sont sprays d'huile de silicone. Ces produits devraient être évitée car elle rend la surface du bois si brillant que de finition du bois sera difficile à l'avenir. Vous pouvez faire un poli à meubles maison en mélangeant une partie de l'huile de citron avec 3 parties d'huile d'olive, et l'appliquer sur les meubles en bois régulièrement. Ne modifiez pas la produits nettoyage fréquemment. Même le type de vernis que vous utilisez sur le bois doit être cohérente.
Soins pour les meubles en bois
Spots de eau sur la table bois est une occurrence commune. Pour se débarrasser de ces marques, vous pouvez demander un peu de mayonnaise sur le bois à l'aide d'un chiffon de coton. Lorsque certaines gouttes de cire de bougie sur la surface du bois, il devrait être laissé à refroidir et mettez dur. Puis mettez un glaçon sur elle pour quelques minutes. Puis gratter la cire cassants avec l'aide de une spatule. Après peu de vernis qui s'appliquent sur la zone touchée. Gardez tous les meubles en bois loin des cheminées, radiateurs, etc, que la chaleur sèche le bois.
Vous devrait être très prudent tout en déplaçant meubles d'un endroit dans la maison à un autre. Ne pas poussez ou tirez le meuble aussi il peut endommager les jambes du mobilier due à plus stress. Soulevez les meubles par les jambes et non pas par leur sommet, et les déplacer. Ne pas essayer de faire cette tâche uniquement si elles sont lourdes. Si vous devez transporter des meubles d'un endroit à un autre, puis les placer sur le toit ou à dos et non sur ses pattes. Aux fins de meubles bois stocker, vous devriez choisir un cool, endroit sec où la possibilité d'un changement humidité est minimum. Et enfin, des meubles anciens doivent être manipulés et nettoyés avec soin encore plus.
Prendre soin de meubles bois est pas une tâche difficile. Cependant, vous devez suivre les lignes directrices pour les soins de meubles en bois à fond afin qu'ils puissent être utilisés pendant de nombreuses années.

No comments:

Post a Comment