Sunday, 18 September 2011

Se débarrasser des moucherons dans votre maison

Moucherons sont de petits insectes minuscules, qui ressemble beaucoup à mouches, pas seulement en apparence, mais aussi dans tous les autres moyens. Ils sont aussi appelés les mouches des fruits. Lire sur la façon d'éliminer les mouches des fruits. Comme des mouches, moucherons aussi sont attirés par la nourriture avariée et des fruits et se reproduisent dans les égouts ou partout où il est une ordure. On les trouve aussi dans les plantes d'intérieur saturé.
Moucherons ont une durée de vie très courte, mais dans cette vie span elles se multiplient si rapidement qu'il devient impossible d'obtenir de s'en débarrasser. Vous vous demandez comment il est rapide? Eh bien, une mouche peut pondre deux à trois cents œufs! Donc, pour se débarrasser des moucherons, la meilleure option est d'empêcher leur reproduction. Voici quelques conseils qui devraient être suivies pour arrêter l'élevage moucheron et pour se débarrasser des mouches dans votre maison facilement. Plus d'informations sur l'infestation moucheron. ; Gardez tous les fruits dans des récipients couverts ou au réfrigérateur, où les moucherons ne peuvent pas entrer. ; Débarrassez-vous de tous les fruits et légumes pourris, rappelez-vous: de la nourriture avariée attire le nombre maximal de moucherons et autres insectes. ; Ne pas verser de l'eau d'appoint dans les usines. Gardez-les humides mais ne permettent pas d'eau pour flotter que l'eau saturée est l'un des principaux lieux de reproduction des moustiques. ; Ne pas laisser de vaisselle dans l'évier, qui vous aidera également à se débarrasser des mouches dans la maison. ; Réparer les robinets qui fuient comme la mouche peut pondre des œufs là aussi. ; Ne pas laisser de vêtements humides sur la ligne de tissu pour plusieurs jours. ; Si vous maintenir la propreté dans la maison, vous serez se débarrasser des moucherons naturellement!
Moyens de se débarrasser des moucherons dans votre maison
Le vinaigre de cidre Trap; vinaigre de cidre est l'un des moyens les plus faciles et efficaces pour se débarrasser des moucherons de votre maison. Les moucherons sont attirés par l'odeur de vinaigre de cidre de pomme. Pour ce piège, versez un peu de vinaigre de cidre de pomme et de détergent dans une soucoupe, mélangez. L'agitation est nécessaire car il crée des bulles et les mouches des fruits se coincer dans les bulles. Moucherons auront attiré le vinaigre et de se coincer dans les bulles. Répétez la procédure pour un couple de jours, et n'oubliez pas de le piège du jour au lendemain parce que les moustiques ne sont pas directement plonger dans l'informatique, ils grouillent autour de lui pour un long moment et puis sautez qui vous aidera à se débarrasser des mouches dans la maison.
Piège à l'aide de la banane; Comme nous le savons maintenant, les moucherons sont attirés par les fruits pourris. Alors gardez une banane mûre dans un bol et couvrir avec un papier pour se débarrasser des mouches dans la maison. Maintenant, fixez une bande de caoutchouc sur le papier de façon à obtenir une surface lisse et aussi pour piéger les mouches. Avec une aiguille, percez quelques trous sur la surface à travers laquelle les mouches peuvent aller en Le lendemain matin, vous pourrez voir le nombre de moucherons noyés dans la cuvette.
Chemin pour se débarrasser des moucherons dans la cuisine; Comme indiqué précédemment, les drains sont l'un des motifs principaux de reproduction des moustiques. Et l'évier de cuisine contient de l'eau sale avec des particules de la nourriture avariée, il est donc comme une zone de danger! En bref, cela signifie que nous avons besoin pour maintenir les drains propre, mais techniquement ce n'est pas toujours possible et nous ne pouvons pas utiliser les pièges ci-dessus pour se débarrasser des moucherons dans la cuisine. Donc la solution la plus simple consiste à verser de l'huile végétale autour de l'évier de cuisine. Moucherons ne seront pas capables de se reproduire sur la surface huileuse. Si vous êtes allergique à l'huile végétale, vous pouvez verser une tasse d'ammoniac dans l'évier de cuisine.
Sèche-cheveux Méthode; sèche-cheveux est une arme unique pour se débarrasser des mouches dans votre maison! Allumez le sèche-cheveux sur la chaleur et l'usage l 'arrière de la sécheuse pour aspirer les moucherons à l'intérieur du vide.
Voici quelques-unes des façons faciles pour se débarrasser des moucherons dans votre maison. Vous pouvez aussi accrocher un papier jaune voler, voler, mais les documents sont très toxiques. Au lieu de suivre la règle de propreté et aussi changer les ampoules des feux en plein air de sodium, car ils attirent moins les moustiques. Tous ces moyens vous aidera certainement à se débarrasser des mouches dans la maison.

No comments:

Post a Comment